languageالعربية

Clasico: le CSS et l'ESS dos à dos 

Le choc de la 23e journée ayant opposé le Club Sportif Sfaxien à l'Etoile Sportive du Sahel au stade Taieb M'hiri n'a pas connu de vainqueur. Les deux protagonistes de ce clasico se sont quittés sur une parité vierge qui arrange plutôt les visiteurs qui gardent la 2e place avec un meilleur goal-average par rapport à leurs adversaires du jour.

Le match était assez animé avec des occasions de part et d'autre mais aucune des deux équipes n'a réussi à concrétiser ses moments de domination. 

Par ailleurs, le Club Athlétique Bizertin a retrouvé le chemin des victoires à l'occasion de la réception du Stade Gabésien. En effet, les Cabistes ont mis fin à une mauvaise série de sept défaites de suite en championnat en battant le SG (2-1).
 
Les visiteurs ont ouvert la marque à la 13e minute sur penalty transformé par Lamjed Ameur mais les Cabistes ont renversé la tendance grâce aux buts de Houssem Habassi (43e) et Bechir Mkaddem (90e).

De son côté, l'Union Sportive de Ben Guerdane n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul de (1-1) face l'Union Sportive Monastirienne. Chiheb Zoghlami a débloqué le match dés la 4e minute mais Mehdi El Kott a remis les deux équipes à égalité à la 47e minute. Idem pour l'Avenir Sportif de Gabès qui a été accroché à domicile par le Club Sportif d'Hammam lif (0-0).

Les résultats de la 23e journée
 
Classement